Maria Schell partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'maria que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels maria a joué, marcello, madeleine, tanya, marthe, marcella, jean-pierre, claude, jacques, xavier, yves, philippe, pierre, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Maria Schell

Dans le premier film de notre séléction, Le Diable par la queue, Maria Schell a tourné avec Madeleine Renaud et Tanya Lopert. Il a aussi partagé l'affiche avec Marthe Keller et Jean-Pierre Marielle. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claude Piéplu , Jacques Balutin , Xavier Gélin , Yves Montand , Philippe de Broca , Pierre Tornade , Jean Rochefort.

Voilà un bref résumé de ce film avec Maria Schell:

Dans un château délabré du XVIIe siècle, une famille de nobles désargentés, de connivence avec le garagiste du coin, s'arrange pour que les voyageurs de passage tombent en panne et fassent escale dans leur château. Un jour un trio insolite débarque. Ce sont en fait les auteurs d'un hold-up et la famille voudrait bien s'approprier le butin de leur dernier méfait. Les châtelains n'ont aucunement l'intention de laisser passer une pareille aubaine.

Dans le second film retenu, NUITS BLANCHES, Maria Schell était à l'affiche avec Marcello Mastroianni et Marcella ROVENA. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean Marais.

Synopsis du film:

Mario arrive dans une ville qui ressemble à Livourne. Lors de sa première nuit, errant dans les rues désertes, il croise sur un pont une jeune femme en pleurs, Natalia. Tantôt extatique, tantôt accablée, cette dernière possède un comportement étrange et fascinant. La nuit suivante, Mario la retrouve au même endroit. Natalia lui avoue qu’elle fugue chaque nuit pour attendre, sur ce pont, l’homme qu’elle aime et qui lui a donné rendez-vous un an auparavant…

© 2024 www.nominovo.com — cookies